DOMAINE DES SCHISTES

ESTAGEL

Description

Le Domaine des Schistes est une propriété familiale qui cultive 50 ha de vignes entre Estagel et Tautavel. Jacques et Nadine sont sortis de la cave coopérative en 1989 pour débuter une aventure : réhabiliter le chai familial datant de 1906 au centre du village, se former à la vinification et créer un réseau de vente. Leur fils Mickaël a impulsé le BIO et l’agro-foresterie en particulier. Parmi les cuvées du domaine citons la gamme Essencial en rouge et en blanc, vive et fraîche, provenant d’un terroir de schistes purs, quant aux Parcellaires, ils vous permettront « d’aller plus loin dans la relation entre cépage et terroir », commente Nadine. Ils produisent aussi des VDN élevés en méthode Solera ou mis en bouteille jeunes sur le fruit, et un excellent Rancio sec qui est, selon Nadine et Jacques, la racine et le futur de la viticulture. Vous pourrez déguster toutes ces merveilles dans le superbe chai ou lors d’un séjour au domaine dans un des 2 superbes gîtes sis au milieu des vignes.

Réservez en ligne

Caractéristiques

  • Animaux interdits
Localisation A la campagne

Langues parlées

  • Français

Moyens de paiement acceptés

  • Carte bleue
  • Espèces
  • Eurocard - Mastercard
  • Visa

Ajouter ce site à l'écran d'accueil Ajouter ce site à l'écran d'accueil Fermer cet onglet

Créer un raccourci vers www.po-cket.fr sur votre smartphone Android

Cliquez sur les 3 petits points présents en haut à droite de votre navigateur, puis appuyez sur « Ajouter à l'écran d'accueil ».

Allez à votre écran d'accueil. Comme vous pouvez le constater, l'icône PO-cket s’affiche et vous pouvez désormais accéder à ce site en un clic.

Créer un raccourci vers www.po-cket.fr sur votre iPhone (iOS)

Appuyez sur l'icône formée d'un carré et d’une flèche juste en bas de votre écran, au milieu.

L'écran « Nouvelle icône » s'affiche, appuyez sur « Ajouter ».

Allez à votre écran d’accueil. Comme vous pouvez le constater, l'icône PO-cket s'affiche et vous pouvez désormais accéder à ce site en un clic.