VOIE VERTE DE L'AGLY LE BARCARES RIVESALTES

LE BARCARES

Description

Cette voie verte sur la rive d'un des trois fleuves côtiers du département relie le village du Barcarès vers Rivesaltes.
Continue, bien sécurisée, elle est accessible pour la marche, la course à pied, le vélo de course ou de route, le VTC, le VTT, le roller-skating...ainsi que les fauteuils roulants.
De plus, divers aménagements ont été prévus (bancs, tables...) pour rendre l'itinéraire plus agréable.
Elle offe une superbe vue sur la rivière d'un côté, des vergers de l'autre, et le Canigou en face. Elle permet de visiter de beaux villages, et de rejoindre Perpignan par des petites routes.

Ajouter ce site à l'écran d'accueil Ajouter ce site à l'écran d'accueil Fermer cet onglet

Créer un raccourci vers www.po-cket.fr sur votre smartphone Android

Cliquez sur les 3 petits points présents en haut à droite de votre navigateur, puis appuyez sur « Ajouter à l'écran d'accueil ».

Allez à votre écran d'accueil. Comme vous pouvez le constater, l'icône PO-cket s’affiche et vous pouvez désormais accéder à ce site en un clic.

Créer un raccourci vers www.po-cket.fr sur votre iPhone (iOS)

Appuyez sur l'icône formée d'un carré et d’une flèche juste en bas de votre écran, au milieu.

L'écran « Nouvelle icône » s'affiche, appuyez sur « Ajouter ».

Allez à votre écran d’accueil. Comme vous pouvez le constater, l'icône PO-cket s'affiche et vous pouvez désormais accéder à ce site en un clic.