Escapades entre mer et montagne
  • Accueil

Promenades en mer

Prenez le large pour découvrir les richesses naturelles de la Mer Méditerranée

Dans les Pyrénées-Orientales, partez découvrir et observer les multiples espèces qui évoluent dans la zone du Parc Naturel Marin du Golfe du Lion. Embarquez pour une sortie en mer Méditerranée à la rencontre des grands dauphins, dauphins bleu et blanc, dauphins de Risso, rorquals commun, cachalots et globicéphales noir. Aussi des bancs de thons, des poissons lune, des oiseaux marins et des oiseaux migrateurs.

Découvrez le littoral catalan en longeant la côte avec la possibilité de s'arrêter visiter Collioure et des petits villages, de faire des marchés....

Durant toute la saison estivale, les différentes villes qui bordent notre littoral offrent à voir des feux d'artifice. Le plus plébiscité de notre région étant celui de Collioure qui est tiré le 16 Août chaque année. Ces événements exceptionnels sont encore plus beaux vus de la mer. Pour en profiter, pensez simplement à prendre un billet et montez à bord d'un bateau pour faire la fête avec votre famille et vos amis.

Certaines compagnies maritimes vous proposent également d'embarquer pour une partie de pêche inoubliable en famille, avec vos amis ou simplement seul.

Les prestataires sur notre territoire :

47 résultats
Afficher la carte
Périmètre
Ajouter ce site à l'écran d'accueil Ajouter ce site à l'écran d'accueil Fermer cet onglet

Créer un raccourci vers www.po-cket.fr sur votre smartphone Android

Cliquez sur les 3 petits points présents en haut à droite de votre navigateur, puis appuyez sur « Ajouter à l'écran d'accueil ».

Allez à votre écran d'accueil. Comme vous pouvez le constater, l'icône PO-cket s’affiche et vous pouvez désormais accéder à ce site en un clic.

Créer un raccourci vers www.po-cket.fr sur votre iPhone (iOS)

Appuyez sur l'icône formée d'un carré et d’une flèche juste en bas de votre écran, au milieu.

L'écran « Nouvelle icône » s'affiche, appuyez sur « Ajouter ».

Allez à votre écran d’accueil. Comme vous pouvez le constater, l'icône PO-cket s'affiche et vous pouvez désormais accéder à ce site en un clic.